Au service des détaillants, le plaisir de rester indépendant

Devenir épicier

Les épiciers Mafee

Vous voulez être indépendant et gérer votre propre magasin ?

Le métier d’épicier vous intéresse ? Vous souhaitez vous faire accompagner dans la démarche et trouver une surface pour vos besoins ? 

Nous sommes là pour vous épauler, conseiller et à vous aider sous différentes formes pour réussir votre passionnant défi. Pour réussir dans la profession, vous devez avoir la fibre commerçante et un gros intérêt pour le métier d’épicier indépendant. Vous devez également être capable d’organiser la gestion des stocks, de l’inventaire, gérer une équipe de collaborateurs, suivre les tendances du marché et pouvoir cibler vos assortiments en fonction de l’implantation de votre épicerie.

Vous devenez un acteur important dans les conseils et vous jouez un rôle social important pour votre clientèle. Vous vous reconnaissez dans ces critères et vous souhaitez un contact avec notre société

vous voulez devenir épicier ? contactez-nous !

Un partenariat personnalisé

Le concept mafée est soutenu par la société Cadar SA située à Fleurier. Positionnée en qualité de grossiste autonome, Cadar SA a pour objectif d’offrir à la clientèle une alternative à la grande distribution.